Conférence sur le Développement Personnel Féminin

Locaux de HECM-Parakou le 15 Février 2020

« Afin d’apprendre les principes de la réussite professionnelle à la gent féminine issue des Universités et Collèges, ainsi que des Organisations de la Société Civile de la place. L’Association Gandjaanon a organisé une conférence à Parakou le Samedi le 15 Février 2020 dans les locaux de HECM ».



Photo de famille dans les locaux de HECM-Parakou à la fin de la conférence (Crédit Photo : FANOU A. Nathalie

Le Samedi 15 Février dans les locaux de la Haute Ecole de Commerce et de Management de Parakou à 9H, heure locale, l’Association Gandjaanon a organisé une Conférence sur le thème : « Le Développement Personnel Féminin » à l’endroit de la gent féminine issue des universités et collèges, ainsi des organisations de la société civile de la ville de Parakou.

Animée par le Coach Jonas DASSOUNDO-ASSOGBA, cet échange a pour objectif de mettre les femmes en contact avec les principes de la réussite professionnelle dont l’école n’enseigne pas, mais sans lesquels il est difficile, voire impossible de tirer le meilleur de ce qui a été appris à l’école, ou dans un autre système de formation.

Dès sa prise de parole à l’occasion de l’ouverture de la conférence, la Présidente de Gandjaanon en la personne de ADAM SANNI Mouinatou a fait savoir « qu’aucune femme ne devrait être laissée à l’arrière dans le déploiement d’une telle dynamique. Il y a un potentiel endormi dans chaque femme, qui ne demande qu’à s’exprimer, et qui peut changer tout son environnement et impacter durablement sa nation ».

Au terme de la conférence, Gandjaanon entend adresser un appel à l’endroit de toutes les femmes désireuses intégrer l’Association de se manifester afin d’apporter leur prière à l’édifice en construction

Pamela KPADJOUDA et Ola BALOGOUN

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *